Bonjour everybody. Je m'appelle Alice, et comme vousdevez le deviner, je suis une fan inconsidérée de la mode. En vérité, je recycle beaucoup trop à mon goût et j'essaye de faire en sorte d'être toujours à la pointe de la nouveauté. OUI, je l'avoue, RECYCLER signifie bien porter deux fois le même t-shirt dans le mois. Aujourd'hui je vous emmène avec moi faire du shopping dans le grand centre commercial de la Vialentine. Vous êtes prêtes ?

Généralement, je me dirige toujours en premier vers les chaussures. Ah ? Vous aussi vous êtes des fans inconsidérés des escarpins? Pas touche, c'est à moi ! ...BREF. Comme je le disais avant de me faire agresser par une folle furieuse prête à tout pour m'arracher MES escarpins, d'habitude, je commence toujours par les petits souliers. Cependant, aujourd'hui, j'ai un objectif special : trouver LE PULL de Sorya Riquel avec des grosses pierreries orangées sur le col. Evidemment, je ne me fais pas d'illusions : c'est les soldes, je vais devoir ME BATTRE pour avoir ce pull. Et, grande guerrière de la mode, je connais déjà le nom du vainqueur.

Suivez-moi, mes ami(e)s, c'est par ici que ça se passe. Vous voyez cette vitrine là-bas, avec un mannequin portant une écharpe en angora absolument sublime associée à un maneau trois-quarts ? C'est ici que la guerre va commencer. Et n'essayez pas de la jouer traîtres, je vous ais à l'oeil. Ah ! Je le vois, je le vois, pas vous ? Le voilà, mon merveilleux pull qui mettra en valeur mes yeux verts ! En route pour le conquérir ! Mais... Mais... Je rêve où un imbécile déguisé en lapin vient de l'attraper ? OK, il va me le payer très cher celui-là. Vite, il s'échappe ! Rattrapons cet imposteur cher compatriotes avant que ce pull ne soit définitivement perdu.

 

 

2659094374_1_3_VOiNFIP1

 

 

Alice va-t-elle réussir à avoir le pull Sorya Riquel dont elle rêve ? Va-t-elle convaincre le mystérieux lapin de le lui laisser ? Suite au prochain chapitre.