Hey tout le monde, vous allez bien ? Oui ? Non ? Pour ceux qui disent non, désolée pour vous mais je ne suis pas le bureau des pleurs et -en toute honnêteté- je n'ai jamais été douée pour remonter le moral des gens. OUI BIEN SÛR QUE JE PLAISANTE ! Je ne suis qu'un monstre le jour d'halloween NiarK.

Ce soir (oui, il est 20: 16), je vais vous donner une recette de grand-mère spécialisée pour les cheveux secs, abîmés et ternes. On a toujours besoin d'un petit coup de pouce de ce point de vue, je me trompe ?

Pour commencer, il vous faut : un bol dans lequel vous pourrez mélanger vos produits. Un second bol. Deux oeufs (frais de préférence, sinon bonjour l'odeur), du miel (car nous le savons bien le miel contient de la gelée royale), de l'huile d'olive et de l'huile d'amande douce. La première chose que vous devrez faire est de casser les oeufs (on fait pas d'omelette sans.... Je crois que je me suis trompée de rubrique). Il faut que vous sépariez le blanc du jaune : le jaune dans le bol réservé au mélange des produits et le blanc dans l'autre bol. Ensuite, ajoutez une cuillère à soupe d'huile d'olive puis deux cuillères à café d'huile d'amande douce. Touillez, touillez... Vous touillez là ? C'est mou !

Concernant le miel, c'est lui qui va donner la consistance au mélange. Ajoutez une cuillère à soupe et mélangez jusqu'à obtenir une matière crémeuse. Et voilà, votre masque fait maison est prêt ! Vos cheveux vous remerciront, ils seront réparés, moins cassants et plus brillants.

 

 

QqKAL9bu-oeufshuile-de-lin1340298376-miel-413x293-jpg