Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
29 janvier 2015

Alice : la modeuse fashionista (suite)

Précedemment, Alice, notre amie rencontrée il y a peu, nous a emmenés faire une virée shopping quelque peu... mouvementée. Etant bien décidée à obtenir le pull de ses rêves, elle s'est mise à poursuivre un(e) inconnu(e) déguisé(e) en lapin qui venait justement de s'emparer du dernier. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à le poursuivre, ce dernier a disparu dans la foule. Nous sommes donc en présence d'Alice, la modeuse fashionista.

 

l46addfacc9032ef9f55d98nv0

 

Je veux mon pull, quitte à fouiller chaque centimètre carré de ce magasin pour retrouver ce foutu lapin. Il ne doit pas être bien loin de toutes façons, mais malheureusement comme ce sont les soldes, il y a une foule monstrueuse. Collez-vous bien à moi pour que nous ne nous égarions pas. Sinon, vous risquerez de vous faire prendre dans un nuage de personne et de vous faire emporter vers l'au delà !

Tiens, un petit top en dentelles aux manches asymétriques ! Ca fait tellement longtemps que les créateurs n'en avaient pas sorti ! Oui oui, je n'oublie pas le plus important : le pull ! Mais regardez donc cette finesse du détail, cette beauté, cette coupe juste près du corps. J'ai presque envie de craquer... Qui ? Quoi ? Où ça ? Quelqu'un a dit qu'il avait vu le lapin rôder dans les parages ? Zut de flûte de saperlipopette, et pourquoi vous ne me prévenez pas plus tôt, hein ?! Vous voulez OUI ou NON que j'ai ce pull ?

Tous vers le portant des bonnes affaires, apparemment d'après certaines sources récentes BIEN QU'ILLICITES, le lapin serait passé par là. Tiens... Mais... Je reste perplexe... Les amies, regardez ce que je vois là. Ne serait-ce pas une queue de lapin qui dépasse des vêtements ? Attrapée ! "Hé mais... Alice ?

-Cyndie... Je euh... Ne croyais pas te trouver ici, tu m'as dit que tu ne pourrais pas venir faire les soldes avec moi...".

Je vous présente Cyndie, mes chers, la piqueuse de pull mais aussi ma meilleure amie. Apparemment, elle a décidé de me faire de la concurrence !

"En réalité, j'ai inventé pour te faire la surprise. Je voulais t'acheter le pull dont tu n'arêtais pas de me parler depuis un mois pour ton anniversaire. Je t'assure, rien qu'à la tête que tu aurais fait en déballant ton cadeau tu aurais été épique. Et comme je savais que tu viendrais ici avec d'autres personnes, j'ai pensé à me déguiser en lapin pour que tu ne me reconnaisses pas.

-Cyndie... C'est super d'avoir eu cette idée même si maintenant ce n'est plus vraiment une surprise. Mais... Tu réalises que ça fait presque un quart d'heure que je te cours après ?

-Ca ne m'étonne même pas. Après tout, une Alice qui court après un lapin, ce n'est pas nouveau !".

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 740
Publicité