Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
29 janvier 2015

Protégez vos cheveux de l'agressivité extérieure !

Comme je l'ai déjà maintes fois répété, le cheveu a besoin d'une base solide pour faire face à l'agressivité extérieure. Le soleil, la pollution, la transpiration du cuir chevelu, ou encore la fumée de cigarette sont des éléments que l'on ne peut pas forcément éviter et qui nuisent à la bonne formation de la fibre capillaire du cheveu. OH MON DIEU, me direz-vous, CA AUSSI CA M'EMPECHE D'AVOIR DE BEAUX CHEVEUX ? Et pour ne pas vous rassurer je répondrais que malheureusement oui, c'est exact.

Alors que faire... J'ai passé un temps fou à chercher un aliment miracle, j'ai d'ailleurs appris pas mal de chose sur quels aliments étaient bons pour les cheveux, mais rien. C'est finalement en discutant avec ma pharmacienne qu'elle m'a conseillé le complément alimentaire pour cheveux et ongles naturactive, à base d'huile de coco, de zinc et de vitamine B. Petite information secrète : l'huile de coco est l'aliment phare qui permet de faire pousser des cheveux en bonne santé. Et ça marche ! Vous cheveux poussent plus beaux, ils deviennent gras moins vite et adoptent une capacité de résister aux agressions alentoures. Ils sont par ailleurs plus brillants et bien moins cassants.

 

2649472__097297100_1640_25062014

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 193
Publicité