levres

 

 

Salut les filles (et les garçons) ! En ce moment je ne peux pas trop publier d'articles, études oblige, et je vous prie de m'en excuser.

Vous avez toujours envie d'être belle (ou beau, pourquoi pas après tout) mais sans avoir recours à des produits de grande surface trop coûteux ou dont les ingrédients paraissent illicites ? Il est vrai qu'avec le froid hivernal, la peau et les muqueuses ont tendance à se déssécher. C'est pour cela qu'aujourd'hui je vais vous donner une petite recette bio qui vous permettra d'hydrater vos lèvres sans vous ruiner. Pour cela, il vous faut : du miel de fleurs (le miel est connu pour ses vertus hydratantes); de l'huile d'abricot (utilisée dans beaucoup de produits de beauté hydratants.) et du sucre de canne intégral (ou vulgairement appelé sucre roux, qui permet de raviver l'éclat des lèvres.).

Comment procéder et quelles quantités choisir ?

Pour un produit qui tiendra environ une semaine à raison de deux applications par jour, il vous faudra : -une cuillère à café et demie de miel.

-trois gouttes d'huile d'abricot

-une cuillère rase de sucre de canne intégral.

Mélangez le tout jusqu'à obtenir une texture omogène un peu cristalline avec le sucre. Et voilà, le tour est joué, vous pouvez dès à présent hydrater vos lèvres. Le produit est à conserver de préférence au réfrigérateur.

 

 

miel_natural3         huile-de-noyaux-d-abricot       Visuel-3