Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
31 janvier 2015

Nourrir ses cheveux avec cette recette fait maison

 

cheveux

 

 

Konbanwa~ (pour ceux qui ne comprennent pas ce terme étrange, cela signifie bonsoir en Japonais.). Je crois que j'ai de l'inspiration ce soir, alors autant en profiter un maximum avant que mon énergie ne retombe à 0. OUI JE CONNAIS LA PLAISANTERIE "T'as qu'à utiliser Duracell", et honnêtement je l'ai entendue tellement de fois que je crois que j'en ai même fait des cauchemars.

Bref, assez parlé de moi. Si vous êtes venus ici, c'est pour une chose précise, n'est-ce pas ? Connaître LA recette bio qui vous permettra de nourrir vos cheveux de l'extérieur. Attention, il ne suffit pas de nourrir vos cheveux que de l'extérieur pour qu'ils soient beaux et souples, il faut aussi que vous les nourrissiez de l'intérieur, comme je l'ai démontré dans un autre article.

Donc, pour ce soin 100 % naturel et qui fonctionne à tous les coups, il vous faudra : un avocat bien mûr (nourrit les cheveux), une mangue (nourrit les cheveux et les adoucit) et un demi citron (pour la brillance du cheveu). Ces articles ne sont pas vraiment difficile à trouver, même si selon la saison on ne peut pas obtenir de mangue sans être sûrs qu'elle est pleine d'OGM (Organisme génétiquement modifié).

Comment procéder pour créer le soin miracle nourrissant pour cheveux ?

-Tout d'abord, il faut dénoyauter l'avocat et le débarrasser de sa peau. Ensuite, dans un bol, il faut le remuer jusqu'à ce qu'il ait une consistance un peu crémeuse.

-En même temps, il faut extraire tout le jus que peut contenir la mangue. Dès que cette opération est achevée, il faut mélanger le jus de mangue et l'avocat ensembles (le tout fera une couleur quelque peu atypique mais peu importe, c'est le résultat qui compte.).

-Enfin, pour terminer, il faut presser le demi citron en veillant bien à ce qu'il n'y ait pas de pépins qui tombent et une fois de plus mélanger le tout. Voilà, votre petite recette pour cheveux est prête, vous n'avez plus qu'à déposer le tout sur vos cheveux et à les entourer d'un cellophane (afin que le cheveu s'imprègne bien du mélange) pendant une petite heure.

J'espère que cette recette serète vous a plu et qu'elle vous servira, si vous avez des suggestions, des demandes particulières ou même si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas et faites-le moi savoir. Gros bisous et à plus tard !

 

citrons            avocat       hotel-cote-sud       

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 171
Publicité