Salut les filles, j'espère que vous allez bien en cette douce matinée de Février ! Aujourd'hui, je vais vous donner le secret d'un masque de beauté fait uniquement à partir d'ingrédients naturels. Vous êtes prêtes ?

 

beaux-cheveux-31

 

Tout d'abord, il faudra vous munir : d'huile d'olive, d'une banane mûre (cela peut aussi être un excellent moyen de recycler les bananes un peu trop noires, d'un jaune d'oeuf et d'huile de rincin (vous en trouverez au même rayon que les produits de beauté.).

Petite information : tous les aliments riches en vitamine B et E sont bons pour notre chevelure. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils participent à la fortification de vos cheveux et qu'ils aident à les prévenir de la casse. Et oui, c'est aussi simple que ça ! Donc si vous cherchez un complément alimentaire ou autre qui vous permettrait d'avoir une belle chevelure, n'oubliez pas ce principe !

 

oob-maquette-ld-N°0-110

 

Comment procéder ? Premièrement, écrasez votre banane avec le dos de votre fourchette (ou si vous avez un mixeur, mettez la directement dedans et attendez que la magie de l'électricité fasse son effet.). Ajoutez-y une cuillère à soupe d'huile d'olive, qui va permettre de nourrir le cheveu en profondeur, mélangez de nouveau jusqu'à ce que l'huile et la banane aient une structure homogène. Ensuite, ajoutez de cuillère à café d'huile de rincin et le jaune d'oeuf. Enfin, touillez, touillez et le tour est joué ! Vous avez réussi à créer votre masque 100 % naturel. Il ne vous manque plus que de l'appliquer sur les demis-longueurs jusqu'aux pointes.

 

Comment_avoir_de_beaux_cheveux_en_5_etapes_1366722654

 

Combien de temps le laisser agir ? Tout dépend de l'état de vos cheveux. Environ deux heures pour celles qui les ont peu abîmés et jusqu'à quatre heures pour celles qui ont besoin de dire adieu à leurs pointes fourchues !

 

Huile-dOlive-vierge-extra1jaune-oeuf-risquebananehuile-de-ricin-ongles-et-cheveux-50ml-floressance