Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
18 février 2015

Ponts noirs : dites-leur ADIEU définitivement !

Bonjour everybody ! J'espère que vous vous portez bien et que les cours / le travail ne sont pas trop épuisants. Pour vous remonter le moral, je vais vous donner LA SOLUTION pour faire disparaître ces horribles points noirs avec lesquels vous aimeriez en découdre.

 

52-01

 

Pour cela, vous n'avez ni besoin de cosmétiques extrêmement onéreux, ni d'une virée maritime avec les dauphins (même si j'en suis sûre un grand nombre d'entre vous en rêvent.). En réalité, vous n'avez besoin que d'une chose : une patate. Et oui les amies, une PATATE ! Comme celles que les fast food utilisent pour faire enfler nos fesses et que l'on regrette souvent d'avoir avalées.

Comment faire et à quoi sert-elle ?

La pomme de terre contient des ingrédients acides qui vont pénétrer dans les pores de la peau en profondeur et les nettoyer. Or comme nous le savons tous et toutes, les points noirs sont justement des pores de l'épiderme bouchés par... de la crasse. (Enfin, en réalité je dis ça pour augmenter l'effet de choc.).

Donc, comment procéder ? Et bien c'est simple : vous prenez une patate, vous l'épluchez, puis vous la coupez en deux. Et voilà, vous n'avez plus qu'à passer un des deux morceaux sur l'ensemble de votre visage. Conservez l'autre morceau dans un aluminium au frais. N'hésitez pas à renouveler cette action trois à quatre fois par semaine. Est-ce que ça marche ? Mieux que ça, je n'ai jamais trouvé, et croyez-moi il y a quelques années mon visage ressemblait à un récif de corail !

 

teint

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 782
Publicité