Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
25 juin 2015

Salomé, la geekette avant-gardiste

Salut toi ! Si tu es une geekette comme moi, tu vas vite te reconnaître dans mes propos... Si ce n'est pas le cas, je vais quand même te faire découvrir mon monde. Hé oui, pour moi, le partage avec l'autre est essentiel !

 

90yutCOc76EtGOV6RaQ6oD-CqN4

 

Qu'est-ce que je suis en train de faire ? C'est simple, je prend soin de mes cheveux tout en regardant ma série préférée, Game Of Thrones. Sérieusement, si tu ne connais pas Game Of Thrones, je te le conseille. Il y a beaucoup de rebondissements, de haine, de passions et de trahisons. Pour te dire, la règle à suivre si tu regardes cette série est la suivante : ne jamais t'attacher à un personnage. Oui, parce qu'ils ont une fâcheuse tendance à mourir, les pauvres...

Malgré cela, moi, j'ai un personnage préféré. Enfin, UNE favorite. Et c'est la fille des dragons, la merveilleuse Daenerys. Bon, je vais pas m'attarder des milliards d'années sur son histoire... Non, en réalité, ce qui m'intérêsse ici, c'est à quel point Daenerys est belle. Avouez-le, avec ses longs cheveux blonds platine, son teint clair et sa silhouette svelte, elle a de quoi plaire à n'importe qui.

 

Son-personnage-Daenerys-dans-Game-of-Thrones_portrait_w674

 

Personnellement, j'ai trouvé une astuce pour avoir les cheveux comme elle, un peu ondulés. Tu veux que je la partage avec toi ? D'accord, mais il va falloir que tu me promettes que tu garderas tout cela entièrement secret.

Promis ? Bon ok.

Tout d'abord, il faut que tu saches que si tu as les cheveux bouclés, tu dois les lisser au préalable si tu veux obtenir un beau résultat. Et oui, je vous comprend les filles : vos cheveux vous mènent la vie dure.

Alors voilà, quand j'ai envie d'avoir les cheveux ondulés comme Daenerys, je me fais des tresses sur toute la chevelure. Attention, hein ! Des tresses très fines, pas juste deux tresses sur le côté et c'est fini ! Bref, j'applique ensuite des huiles nourrissantes. Je te conseille d'utiliser ces huiles car elles sont chacune adaptées à ton type de cheveu. Ensuite, je laisse le tout reposer tooooute la nuit, puis le lendemain, je détache mes tresses... Et voilà, le tour est joué !

 

three-dragons-game-of-thrones-costume

 

Si tu veux aller encore plus loin et reproduire la même coiffure que la divine Daenerys, tu n'as qu'à faire une chose. Prendre les deux mèches de cheveux qui entourent ton visage et les ramener vers l'arrière. Haha, c'est pas très difficile à faire !

Tu veux tester ? Dis-moi quel résultat cela a donné sur toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 120
Publicité