Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
26 juin 2015

Petite recette maison pour avoir une peau impeccable !

Je vous le promets, cette recette de beauté ne sera pas difficile à réaliser. Je l'ai testée sur moi il y a peu, et croyez-moi, c'est juste DU TONNERRE. Bon, ok, pas VRAIMENT comme le tonnerre. J'ai pas fini comme Harry Potter avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front... Même si j'avoue que cela aurait vraiment été classe....

 

coupe-au-carre-peau-mate-09-PassionCarre

 

Bref, avant de m'enfoncer dans des délires trop saugrenus, je vais vous donner un nouveau conseil beauté. Parce que, oui, entretenir sa peau, c'est bien ! Mais c'est encore mieux si l'on sait QUOI FAIRE pour en prendre soin.

Si je tiens aujourd'hui à partager cette recette de grand-mère avec vous, c'est pour une bonne raison : en une seule application elle change l'aspect de la peau ! Elle aura pour effet de purifier votre peau, donc est idéale pour celles qui ont des petites imperfections ou des petites rougeurs à cacher. De plus, elle a des vertus hydratantes. Que demander de plus ?

 

1072_85597

 

Pour réaliser cette recette, voici les ingrédients dont vous aurez besoin : - Des pétales d'hibiscus

                                                                                                                    - D'un yaourt nature (bio de préférence)

                                                                                                                    - De jus de citron (dont les vertus sont expliquées sur cet article)

                                                                                                                    - De 10 cl d'eau

 

Tout va se dérouler très simplement. Tout d'abord, vous devez mélanger un yaourt avec deux cuillères à café de jus de citron (ou plus selon les imperfections de votre peau). Pendant ce temps, dans une casserole, faites chauffer de l'eau. Avant que l'eau arrive à ébullition, retirez-la du feu et versez-la dans une tasse. Prenez les pétales d'hibiscus (5 ou 6 suffiront), et dispersez-les dans l'eau encore chaude. Laissez infuser environ dix minutes les pétales d'hibiscus dans l'eau, puis retirez-les de l'eau. Versez l'eau dans le bol qui contient déjà le yaourt et le citron et voilà, le tour est joué !

Vous disposez maintenant d'un soin pour le visage 100 % naturel et 100 % efficace !

 

vegetal-fromage-yaourthibiscus-ok-1181517citron

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ceci semble très intéressant à faire, mais durant combien de temps? Est-ce comme un masque à mettre 15 minutes? ou autre?
Répondre
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 120
Publicité