Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
29 juin 2015

Un glaçon peut s'avérer parfois bien plus utile que des cosmétiques !

Je sais que lorsque l'on lit le titre de cet article, on ne peut pas rester indifférent. Mais il est scientifiquement prouvé que les glaçons ont leur utilité (Et je ne parle pas de l'histoire des glaçons sur la nuque...). En particulier, pour améliorer visiblement l'état de la peau. Attention, je ne parle pas d'utiliser un glaçon sur tout le corps, ni de vous commander un billet direct pour l'Alaska, mais uniquement de songer à utiliser les glaçons pour votre visage. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un glaçon peut se révéler très utile pour les choses suivantes...

 

medium_beauté-pure

 

...Premièrement, lorsque l'on passe un glaçon sur notre visage, il va améliorer la circulation du sang. Cela signifie donc que, après quelques secondes, vos joues adoptent un joli teint rosé naturel et les muscles de votre visage se détendent. Croyez-moi, cela fait un bien fou de se sentir belle face au miroir sans avoir passé des heures à se maquiller.

...Deuxièmement, le fait d'appliquer un glaçon sur la peau permet de lui donner un aspect plus lisse. Cela semble fou en y pensant, on se dit "juste en passant un glaçon sur mon visage je vais obtenir ce résultat ?". Et bien oui, car l'action du froid sur la peau réduit visiblement les pores tout en les nettoyant. La peau est donc plus uniforme et surtout, comme je le disais tout à l'heure, plus lisse.

...Troisièmement, l'utilisation quotidienne d'un glaçon sur la peau permet de prévenir des rides. CECI EST ABSOLUMENT INCROYABLE ! Me direz-vous. Parce que, oui, l'effet de la glace est bénéfique pour tonifier les muscles et raffermir la peau.

 

1500_laetitia-beaute-oc_02_big

 

En conclusion, les glaçons sont nos amis ! Précipitons-nous tous dans le film La Reine des Neiges pour demander illico une cargaison spéciale à Christophe !..... J'en ai trop fait? D'accord, j'arrête. Tout ce qu'il faut retenir c'est qu'appliquer un glaçon quotidiennement sur la peau améiore catégoriquement son état. En plus, c'est un bon moyen d'arrêter de dépenser de l'argent dans des produits aussi coûteux qu'innefficaces.

 

acne-glacon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bonne astuce que je vais essayer!
Répondre
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 139
Publicité