Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
23 juillet 2015

3 jeux en ligne qui pourront occuper votre été

Salut, c'est moi, Salomé la  geekette !

Désolée, je sais que je t'ai manqué(e), mais tu sais, à force de passer mon temps sur les jeux en ligne, j'en oublie que j'ai un blog ! Quoi ? Que dis-tu ? Tu voudrais savoir de quels jeux je veux parler ? Et bien ne t'inquiète pas, je vais tous te les présenter en détail ! Accroche-toi bien, car certains sont très... originaux.

3197818253_1_4_iJMUEyjS

 

Tout d'abord, je vais te parler du jeu amour sucré.C'est mignon comme nom, tu ne trouves pas ? Bref ! Dans ce jeu, tu es ce qu'ils appellent une "sucrette". Ton aventure commence dans le lycée Sweet Amoris, dans lequel tu es nouvelle. Et tu sais quoi ? Ce lycée est un nid à beaux garçons. Ton but est d'augmenter au maximum ton affinité avec le garçon que tu apprécies le plus ! Si tu réussis ton coup, tu pourras même débloquer des jolies illustrations avec le garçon de ton choix. Mais attention aux pestes et aux manipulatrices qui essaieront de t'écarter du chemin.

Le petit plus dans ce jeu ? Tu peux participer à des aventures spéciales pour Halloween, Pâques ou même spécialJapan expo !

 

3094923713_1_5_y96XnZUQ

 

 

Ensuite, je vais te parler du jeu Eldarya, qui a été fait par la créatrice d'amour sucré. Celui-ci est moins connu, car il est BEAUCOUP PLUS RECENT. Quel est ton but dans ce jeu ? Et bien c'est simple : tu es une jeune fille qui se balade dans la forêt. Puis tu découvres comme une sorte de cercle décrit par une multitude de champignons. Ce cercle, en réalité, est une porte qui t'a menée vers un autre monde, le monde d'Eldarya, dont tu ne sais rien mis à part que tout le monde t'y trouve bizarre. Là aussi, je te conseille de t'accrocher ! Car il y aura des beaux garçons qui t'accompagneront tout au long de l'aventure, et que certains d'entre eux ne seront pas toujours très polis.

Le petit plus dans ce jeu ? Tu as droit à ce qu'ils appellent un "familier", un animal trop mignon qui partira faire des quêtes et te ramènera des objets rares !

9eeb53fe3f55b5e6da8e2582f7466f3dd36c38c5e376ea505495d5ea1507d965

 

Enfin, je vais te parler du jeu Antic love. Honnêtement, je trouve que ce jeu est de loin différent des jeux précédents car tu es plus focalisée sur l'histoire de ton héroïne que sur ses relations avec les personnages. Dans Antic Love, tu es une jeune étudiante qui a toujours rêvé de devenir archéologue. Pour réaliser ton rêve, tu te rends en Egypte, au centre Palentir, où tu feras d'étranges rencontres. Tu feras par ailleurs de drôles de songes dans lesquels tu es une princesse Egyptienne ! Il y aura, pour te guider et t'aider à percer les mystères qui se trouvent derrière tes rêves étranges, un chat noir avec une cicatrice sur l'oeil.

10436226_603506413109289_4223190067312375319_n

Le petit plus dans ce jeu ? Les déplacements ne coûtent rien !

 

1A7CgEYTqHNRkP-BVnh0R9qg17o

 

Voilà voilà, j'ai fini de te présenter tous les jeux en ligne auxquels je te conseille de jouer ! Tu verras, tu deviendras vite accro !

 

sticker-geekette-inside

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 178
Publicité