Parfois, dans les shampoings que nous utilisons, il y a des produits chimiques qui agressent le cheveu et qui le rendent terne et cassant. Malheureusement, nous n'avous pas tous sous la main l'argent de nous procurer des soins miraculeux, ni la patience de nous les appliquer quotidiennement. (Petit clin d'oeil à certaines paresseuses que je connais bien !).

 

Copie-de-Avant-Après-w800-h600

 

Voici donc pour vous une recette rapide et simple d'un shampoing qui conférera à votre chevelure la brillance attendue tout en les nettoyant. Il vous suffira de vous munir d'un peu de bicarbonate de soude et de vinaigre blanc ou de vinaigre de pomme (au choix). Le vinaigre agira tel un gloss sur vos cheveux tandis que le bicarbonate sera un nettoyant.

 

85486349_o

 

Dosez donc ce dernier en fonction de la facilité de vos cheveux à devenir gras. Plus ils deviennent gras vite, plus vous devrez mettre du bicarbonate. Mélangez ce dernier avec un quart de verre de vinaigre blanc et le tour est joué ! Un rituel non coûteux, simple et efficace que vous pouvez répéter à chaque fois que vous souhaitez vous laver les cheveux. Le résultat est garanti dès la première application.

[ATTENTION aux yeux, sinon cela risque de vous brûler...]