Bonjour tout le monde ! J'espère que vous vous portez bien en ce moment de festivités et de partage. Juste la meilleure période de l'année, avec les raclettes à foison, le chocolat chaud, Noël et le jour de l'an, soit dit en passant. Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mes petits cadeaux (je trouve ça tellement fun et mignon d'en parler sur le web). Comme j'ai été une gentille fille -en toute modestie n'est-ce pas - le père Noël s'est montré relativement généreux avec moi. Je vous présente donc les merveilleuses et sublimes choses que l'on m'a offert. Si ma famille passe par là, je tiens tout de même à préciser qu'il n'y a aucun ordre préférentiel.

 

25-idees-cadeaux-pour-un-noel-tout-en-beaute

 

 

Un bracelet en croco

Hé oui, pour la première fois de ma vie, j'ai eu droit à un bracelet fait en une matière que nous connaissons bien : la peau de crocodile. Non pas que le fait de porter un morceau de crocodile sur le bras me ravit, mais il faut tout de même dire que ça fait son effet. Maintenant, je pourrai me vanter de posséder au moins une pièce faite à partir d'une matière incontournable...

 

 

IMG_20161230_143035

 

 

Je vous ai donc fait un petit apperçu de ce que cela donne sur mon bras. (Et pour ceux ou celles qui auraient eu l'intention de me faire la réflexion, JE SAIS DEJA que je suis pâle). Bon, évidemment comme j'ai le poignet plutôt fin, le bracelet saute aux yeux... Ne trouvez-vous pas que c'est un bijou magnifique ?

 

 

IMG_20161230_141255

 

 

 

Un manteau esprit officier

Ce manteau est une véritable oeuvre d'art, entièrement fait en velours, avec des dorures sur les manches et sur le col. Je ne sais pas vous, mais il me fait beaucoup penser à l'accoutrement des welsh guards britanniques, mais au lieu d'être rouge, celui-ci est bleu marine.

 

 

IMG_20161230_141754

 

En réalité, j'ai un peu hésité avant de l'essayer, parce que je me suis dit que c'était tout de même une pièce difficile à porter. Mais après un bref instant, j'ai fini par me raviser : après tout, on ne meurt que deux fois. Ah non, c'était pas dans ce sens que j'étais supposée utiliser ce titre de film ? Bref, j'en suis tombée amoureuse aussitôt que je l'ai vu sur moi. Et je dois dire que je ne sais toujours pas pour quelle occasion je pourrai le porter, mais au moins je suis très fière de l'avoir dans ma garde-robe.

 

 

IMG_20161230_145552

 

(Je tiens à préciser que je ne porte pas de maquillage sur cette photo, du coup j'ai l'air fatiguée)

 

Du thé Anglais

Pour rester toujours dans le même thème, j'ai aussi reçu un magnifique coffret de thé anglais. Et j'insiste sur le fait que ce dernier soit british, puisqu'il m'a été apporté directement de Londres par avion. Bref, là n'est pas la question, n'est-ce pas ? C'est un cadeau qui m'a tout simplement ravie, parce que je suis une véritable adepte de thé. J'en ai bu des quantités faramineuses pendant mon voyage en Chine, j'ai fait exactement la même chose quand j'étais au Japon... Vous l'aurez compris, où que j'aille, il me faut toujours ma tasse de thé.

 

 

IMG_20161225_125710

 

 

Donc ce coffret, que j'ai déjà bien entamé, contient du thé aux fleurs séchées, du sencha (qui, s'il vous plaît mesdames messieurs, est supposé être le meilleur thé du monde), du thé parfumé aux pommes, de l'earl grey (mon préféré) et... du thé au gingembre. Malheureusement, j'ai horreur du gingembre, ironie du sort pour une personne férue de nourriture asiatique. Du coup, je compte inviter mes amies pour le leur faire déguster à ma place *diabolic mode on* Mis à part cela, j'adore cette boîte et j'en suis très contente.

 

 

Un mascara Diorshow

 

Car un Noël sans maquillage ne serait pas un Noël réussi (en tout cas pour ma part). C'était un mascara que je convoitais depuis longtemps, je le guettais toujours dans les parfumeries sans pour autant avoir réellement eu le courage de me le procurer. Vous voyez la publicité avec la belle Monica Bellucci sur laquelle elle exhibe des cils extrêmement longs et épais ? Hé bien voilà, c'était à cause de ça que j'étais devenue complètement obsédée par ce mascara.  Finalement, il y a des gens qui semblent bien me connaître dans mon entourage, puisque le matin du 25 Décembre, je l'ai trouvé près de ma cheminée.

 

IMG_20161230_141510

 

Je ne l'avais pas encore ouvert, mais j'y ai été contrainte pour vous montrer la beauté de cette brosse. Elle est tellement épaisse, mais d'un autre côté les franges de la brosse sont tellement bien définies. Je sens que le résultat va être absolument magnifique. Je ne l'ai pas encore testé, mais honnêtement, j'ai envie de le faire durer le plus longtemps possible tant je suis heureuse de l'avoir enfin !

 

IMG_20161230_141607

 

Une carte avec un renard

 Je l'ai trouvée super mignonne et j'ai eu donc envie de la partager avec vous. Elle contenait un petit mot de ma famille qui m'a réchauffé le coeur, et j'ai l'intention de la conserver bien précieusement.

 

IMG_20161225_125301

 

 

 

Voilà, c'est tout pour mes cadeaux de Noël. Evidemment, ma famille et moi avons rusé et n'avons pas tout dépensé pour les festivités car nous pensons qu'il faut en garder encore un peu pour les soldes. J'espère que vous avez eu pleins de beaux cadeaux pour Noël, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog en vous inscrivant à la Newsletter. Je vous fait pleins de bisous et je vous dit à une prochaine fois !