Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
26 avril 2017

Les secrets de beauté des Victoria secret angels

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme pendant cette période d'élections présidentielles et de partiels. Aujourd'hui, pour vous faire décompresser et vous faire oublier la politique, je vous propose que nous revoyions ensemble quelques secrets de beauté vantés par les mannequins de la célèbre marque Victoria Secret. Depuis le début du mois de Mars, j'ai pu combiner certaines méthodes et voici donc mon avis...

 

072915-victorias-secret-models

 

Les secrets de Candice Swanepoel

Candice Swanepoel, la merveilleuse blonde au teint frais et au regard azur, recommande aux jeunes filles d'appliquer du dentifrice sur leurs boutons afin qu'ils puissent sécher pendant la nuit. J'ai essayé l'astuce et elle a fonctionné pour moi, cependant, je tiens à vous mettre en garde car certaines de mes amies ont fait la même chose et se sont retrouvées avec d'énormes tâches rouges sur le visage.

 

3cf7c51e4f9e8d8b3d22e9ff71deaf08

 

 Il faut donc que vous soyez vigilantes quant à la sensibilité de votre peau, et que vous n'utilisiez pas un dentifrice entièrement fait à partir de produits chimiques. Il est possible de différencier ces différents types de dentifrices grâce à la marque de couleur à l'extrémité du tube (Soit elle est noire pour chimique, soit rouge pour avec plusieurs produits chimiques, soit bleue pour les produits avec peu de produits chimiques.).

 

4-ألوان-معجون-الأسنان

 

Les conseils de Miranda Kerr

D'après Miranda, utiliser un gant ou une brosse pendant sa douche ou son bain aurait de nombreux effets bénéfiques pour notre corps. Tout d'abord, cela permettrait d'adoucir la peau, d'éliminer les cellules mortes, de faciliter la circulation du sang et de prévenir la formation de cellulite. Pour cela, elle ferait passer une brosse à poils naturels en partant de la pointe de ses pieds pour remonter petit à petit.

 

Miranda-Kerr

 

Evidemment, je n'ai pas recherché de brosse en poils naturels pour le corps, mais je l'ai remplacée par un tout autre ustensile qui m'avait toujours intriguée : le gant anti-cellulite. Je n'y croyais pas et j'ai bien fait, le gant anti-cellulite est une arnaque qui n'a d'anti-cellulite que le nom. Cependant, cela a bel et bien adouci ma peau et l'a rendue plus nette grâce à son action de nettoyage en profondeur et d'élimination des cellules mortes. Si vous avez déjà testé cette méthode avec une véritable brosse, n'hésitez pas à partager votre avis et les effets que cela a eu sur vous dans les commentaires.

yr

 

Miranda a aussi déclaré dans un interview qu'elle utilisait toujours de l'huile bio, telle que de l'huile de rose rouge, comme crème de nuit. D'après elle, cela fait partie des indispensables des routines de mannequins, puisque les huiles bio sont remplies de vitamines et d'antioxidants. Comme je l'ai déjà répété plusieurs fois dans mes articles, les antioxidants permettent de combattre le vieillissement prématuré de la peau et la formation de rides. J'ai donc opté pour de l'huile d'avocats bio (Qui m'a quand même coûté 7€ ! Mais la vie est chère, ma parole !). Les résultats étaient juste époustouflants. Au bout d'une semaine, ma peau était tellement plus douce et plus unifiée que j'en suis à peine revenue. Je vous recommande donc vivement de suivre ce conseil et d'abuser au plus possible des huiles bios (Même si elles ne sont pas données.).

 

IMG_20170426_221913

 

Les cheveux de Joan Smalls

Joan ne jure que par un masque dont elle a le secret pour entretenir ses beaux cheveux de jais : 2 jaunes d'oeufs mélangés à une cuillère à soupe d'huile d'olive et de la purée d'avocats. D'après elle, c'est en appliquant ce mélange sur les longueurs de ses cheveux qu'elle a pu les faire face aux agressions des appareils chauffants tels que les plaques et les fers à friser. Je n'ai eu l'occasion de l'essayer qu'une seule fois, et je dois dire qu'il ne faut pas être maniaque pour faire ce genre de masque. Soit on en met partout dans l'évier, soit on en met partout sur la serviette, soit on en met partout sur ses épaules, ou son pyjama... Bref, il faut être prêt(e)s à se salir ! Mais le résultat est tout à fait à la hauteur des espérances, puisque mes cheveux avaient retrouvé vitalité et souplesse après ce masque. Pour plus de recettes de grand-mère pour avoir des cheveux en bonne santé, je vous invite à lire cette recette : ici que j'ai adoptée depuis bientôt un an et qui ne m'a jamais déçue.

 

d856a6ec5ce8eb297ac2c365e34ecf15

 

Les recommandations d'Adriana Lima

Le conseil d'Adriana Lima est un conseil dont nous avons toutes entendu parler au moins une fois dans notre vie : combattre les boutons en utilisant l'huile essentielle d'arbre à thé. D'après elle, lorsqu'un bouton commence à se former sur votre peau, il suffit d'appliquer quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé dessus afin de le faire disparaître. Evidemment que c'est une technique efficace, et je vous la recommande à 100% ! Cependant je tiens à vous mettre en garde que les femmes enceintes et les personnes épileptiques ne peuvent pas faire usage de cette huile.

 

adriana-lima-height-weight-body-measurements-1

 

Les soins de peau d'Irina Shayk

D'après Irina Shayk, rien ne vaut l'huile de coco. Elle a déclaré dans un interview utiliser cette huile car elle éclaircit la peau, l'hydrate parfaitement et la protège contre les infections. Impatiente de tester cette recette, j'ai donc acheté mon propre pot d'huile de coco bio et j'ai été agréablement surprise : en plus d'avoir un effet lissant immédiat sur la peau (si vous ne me croyez pas, vous pouvez tester mes dires immédiatement chez vous si vous disposez déjà d'un pot d'huile de coco), elle adoucit et unifie le teint sur le long terme.

 

1dabce0f158fac92d0bf84c69e82b510

 

 L'huile de coco, contrairement à l'huile d'avocats, aura un effet un peu plus blanchissant sur la peau, et est un gros avantage pour celles qui, comme moi, ont des problèmes de rougeurs. Je vous recommande donc vivement de suivre ce conseil de beauté.

 

IMG_20170426_221957

 

Par ailleurs, Irina Shayk recommande fortement l'utilisation de glaçons dans votre routine de beauté. Comme j'avais déjà écrit sur ce sujet, je vous renvoie à cet article.

 

La routine de Karolina Kurkova

Soit ma Victoria's angel préférée avec Doutzen Kroes. (La fangirl puissance 1000)

Karolina a un jour révélé qu'elle avait une peau du type "peaux grasses", ce pour quoi elle a décidé de combattre l'apparition du sébum grâce à l'alliance du citron et de l'eau. Trois fois par semaine, elle se fabrique son propre soin en diluant du jus de citron fraîchement pressé dans quelques centilitres d'eau, qu'elle verse ensuite sur une serviette qu'elle laisse agir quelques minutes sur sa peau. Pour avoir testé cette recette de beauté, je dois vous prévenir que le citron trop peu dilué a tendance à piquer énormément la peau.

 

26-karolina-kurkova

 

Je l'ai fait 3 fois la première semaine et deux fois la seconde, en prenant le temps de bien diluer le jus de citron pour éviter les tiraillements. Les résultats sont les suivants : moins d'imperfections, moins de rougeurs, les pores ressérés et pour finir ma peau était plus nette. Bref, je recommande mille fois ce conseil de beauté pour les personnes aux peaux mixtes à grasses ainsi que pour les personnes ayant quelques imperfections.

 

le-citron-pour-une-maison-propre-et-saine

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura été utile et qu'il vous aidera à choisir une bonne routine pour votre peau et vos cheveux. J'avais aussi lu des conseils de beauté venant de Naomi Campbell et de Gisele Büdchen, cependant comme je n'ai pas encore eu le temps de les tester je prefère ne pas en parler. Je vous fait de gros bisous et je vous dit à la prochaine ! Prenez bien soin de vous ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 178
Publicité