Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
30 octobre 2018

Oh my pretty shoes : la folie des baskets !

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien  !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui me tient à coeur : les chaussures. Plus précisément les baskets, qui sont redevenues furieusement à la mode depuis quelques années avec le phénomène des Stan Smith que tout le monde voulait porter. Je pense que vous savez de quoi je parle, parce que tout le monde a déjà vu ou désiré cette paire de chaussures de la marque Adidas blanche et verte. Mais quand on est moi et qu'on aime se créer un style différend des autres, suivre la mode sans suivre le mouvement, on a vite tendance à décliner les baskets de façon différente. Voici donc 4 paires de chaussures et 4 styles en baskets, qui, je l'espère, vont vous donner des idées pour vos prochaines tenues.

 

 

Blog mode

 

 

Enjoy !  

 

I - Chic and glitter : les Victoria mettent le feu !!

La première paire de chaussures que je vais vous présenter est une basket que j'apprécie particulièrement pour son pétillant et son originalité. Mesdames, messieurs, voici la magnifique, la merveilleuse, la sublime Victoria Deportivo. Un peu rigide au début, c'est un plaisir à porter, d'autant plus qu'on peut la marier avec n'importe quelle tenue pour lui donner un côté original et frais !

 

 

Blog mode

 

 

Attention cependant, la marque Victoria est une marque qui taille petit, et il est préférable de prendre une taille au dessus quand on veut les porter. Je les ai trouvées à Nice dans un magasin sympa, et j'ai tout de suite craqué. Mon porte monnaie a encore fait une syncope !

 

II - Cool and original : donnez-moi des zébrures

La seconde paire de chaussures dont je vais parler aujourd'hui est beaucoup plus passe-partout que la première (même si elle est encore très hors du commun), et adaptée pour les longues marches en ville. Laissez-moi vous présenter la magnifique City Zebra, de la marque Temps des Cerises !! Souple et large, elle est particulièrement adaptée aux femmes qui ont comme moi les jambes et les pieds qui gonflent avec la chaleur.

 

 

Blog mode

 

 

Généralement, je les porte avec une veste de tailleur rouge que j'ai trouvée chez Mango, un pantalon slim de chez Calzedonia, et un petit top noir. Les baskets donnent tout de suite un côté plus décalé et décontracté à la tenue. Mais bien sûr, vous pouvez créer vos propres styles selon vos humeurs et vos envies !

 

 

Blog mode

 

 

 

III - Casual and easy-to-wear : blanches comme on les aime !

Cette troisième paire de chaussures est mettable avec tout et n'importe quoi, elle peut donner du style comme permettre de devenir "invisible". Elle est décontractée, elle est belle, elle est blanche, je vous présente la paire de chaussures City Rock du Temps des Cerises. (Je vous préviens d'avance, ce n'est pas parce que je présente deux paires de chaussures de la même marque que cela signifie que je suis sponsorisée ou quoi que ce soit).

 

 

Blog mode

 

 

Je l'aime beaucoup car elle est là quand je n'ai pas envie de réfléchir pour m'habiller. Pour donner un petit côté sophistiqué à la tenue, je la porte aussi avec des collants, un petit short taille haute de chez Zara et une chemise à franges de la même marque. Effet mode garanti !

 

 

Blog mode

 

 

 

IV - Sport and airy : la chaussure qui respire !!

La quatrième et dernière paire de chaussures dont je vais vous parler aujourd'hui est, vous l'aurez deviné, la Jaysen A argent de la marque Géox. Je l'ai achetée cet été grâce aux innombrables conseils de ma grand-mère pour pouvoir balader dans Prague. J'y suis restée 4 jours, ai fait près de 18 kilomètres par jour (oui, mon compagnon et moi avons un peu forcé), et elles n'ont pas bougé d'un pouce.

 

 

Blog mode

 

 

Pour donner une touche féminine et girly à mon style, je porte ces baskets avec une jupe taille très haute ornée d'une chaîne dorée et un pull Pimkie ouvert sur le côté.

Voilà les filles, j'en ai fini avec ma revue mode de ce mois. J'espère qu'elle vous a plu ! N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir toutes les actualités de ce blog ! Je vous fait des gros bisous et je vous dis à bientôt !!

-Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la classe...💋🌹😘
Répondre
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 080
Publicité