Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
23 janvier 2015

Calcium en folie

Vous es-t-il déjà arivé d'avoir comme une tâche blanche sur vos ongles ? De trouver qu'ils manquent de solidité et de couleur ? Alors la solution est là : faire le plein de calcium. En plus, c'est bons pour les os !

Dans quels aliments en trouvez-vous ? C'est simple, dans tous les produits à base de lait, c'est à dire le yaourt, le fromage... Pour celles et ceux qui ont des problèmes de digestion, il est conseillé de remplacer le lait de vache par du lait de chèvre. Pour ma part, j'ai essayé, et j'avoue que j'ai été assez... surprise. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

 

99737_VF5LAFX52UEU8WOLB3CK14QWBHGQ8T_vl_H161221_L

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 236
Publicité