Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls universe
20 juin 2015

Recette 100 % naturelle pour perdre du poids

C'est l'été, donc je crée beaucoup de rubriques minceur. Attention, le fait que je poste tant de messages à ce sujet ne font pas de moi une dictatrice qui donne l'idée à toutes les femmes qu'elles ne doivent pas assumer leur corps. Au contraire, le but est qu'elles s'aiment telles qu'elles sont ou de leur donner les solutions pour les aider à mieux s'accepter.

 

17143

 

Trêve de blabla. Aujourd'hui je vais vous parler d'une petite recette de grand-mère (Oui, ça faisait longtemps) qui permet d'éliminer la graisse en peu de temps. Afin de réaliser cette recette, vous n'aurez besoin que de trois ingrédients : du citron, du miel et de la cannelle. En plus de contenir des actifs qui éliminent les graisses, ce mélange a un goût exquis !

 

cb

 

Pour commencer, il faut extraire le jus de citron. Personnellement, je préfère le faire à la fourchette pour garder la pulpe. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore les bienfaits du citron, je vous invite à vous rendre sur cet article.

Ensuite, ajoutez l'équivalent d'une cuillère à soupe de miel. Le miel est aussi bon pour les cheveux que pour le corps. Puis, ajoutez une cuillère à café de cannelle. (Personnellement je n'en mets pas beaucoup parce que je n'apprécie pas le goût.). Rien ne vous empêche de doser en fonctions de vos goûts !

plage_priv_e_4

 

Vous n'avez plus qu'à mélanger le tout avec un peu d'eau chaude pour déguster ! En l'espace de deux semaines, vous aurez déjà perdu 5 kilos si vous vous faites ce petit mélange tous les jours.

 

citronmiel-2bâton-de-cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos

Elodie et Amina, passionnées s deux passionnées par la mode, la beauté et les recettes de grand-mère à base de produits bios

Girls Universe est un blog beauté qui présente des tests de cosmétiques, des petites astuces et propose des recettes beauté 100 % naturelles.

Sur les pages de Girls Universe, vous pourrez retrouver des conseils maquillage, des conseils beauté et des messages sur nos cosmétiques préférés.

ENJOY ! ♥
            

             kawaii_cloud_classic_round_sticker-r6ea10651f2804d0c9cda3ee4804a9d5a_v9waf_8byvr_324



Suivez-nous sur Instagram

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 425
Publicité